{ position: center; }
Accueil / Partenaires

Partenaires

L’initiative Euro-BRICS a été conjointement créée par le Laboratoire Européen d’Anticipation Politique (LEAP) et le MGIMO. Nos partenaires sont:

logo mgimo-en[1]  MGIMO

MGIMO est un partenaire fondateur du projet Euro-BRICS. MGIMO est l’établissement d’enseignement les plus prestigieux de la Russie pour les jeunes ayant des intérêts internationaux. Pour les étudiants étrangers, MGIMO est cela et plus encore: un lieu moderne, accueillant et stimulant intellectuellement pour étudier dans la plus grande ville de Russie, Moscou.

 Fudan Fudan University

Université de Fudan a été fondée en l’an 1905. « Fudan », qui signifie littéralement « (lumière céleste brille) jour après jour », indique inépuisable autonomie et l’assiduité. L’objectif unique et solitaire de Fudan est de cultiver de plus en plus de talents tous azimuts de la Chine moderne. Émulant les autres institutions d’éducation à vocation tertiaire et quaternaire à la maison et à l’étranger, l’Université a mené une série d’expériences audacieuses d’intégrer les différentes disciplines d’apprentissage et d’utiliser les ressources abondantes d’une université complète.

fefap_01
FEFAP

Fondation pour l’Education et la Formation à l´Anticipation politique (FEFAP) a été fondée à Séville en 2012 grâce au don de l’un des pères du projet ERASMUS Franck Biancheri. Son objectif est l’éducation et la formation à l’Anticipation Politique.